La sensualité et l'animalité du cuir intimement lié au raffinement et la délicatesse du fil crocheté, cousu, tricoté, c'est de ces deux versants que sont composés les objets que vous allez découvrir. La Maroquinerie L'AUMONIERE ou quand la modernité du cuir rencontre l'histoire des pièces de nos aïeux...
La gamme des accessoires s'étend du sac, au porte-monnaie jusqu'au bijou. Chaque pièce est entièrement fabriquée dans un processus artisanal, et possède sa propre histoire.
Amatrice d'accessoires précieux et féminins, vous êtes au bon endroit. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est tout simplement parce qu'il n'existe pas encore. Il se dessine, déjà, sans doute, dans votre imagination. Tout reste à faire. Je réalise, avec plaisir, des pièces sur-mesure, alors n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies.
Et si vous êtes ici pour le plaisir des yeux, j'ose espérer que vous trouverez de quoi vous satisfaire dans cet espace que je conçois comme une parenthèse hors du temps. En tous les cas, laissez libre cours à votre curiosité.
Bienvenue dans l’univers de L’AUMONIERE